Air Transat recherche 2 voyageurs canadiens pour un contrat de rêve

Publié le par InteractifGuide

Le voyagiste Air Transat recherche 2 canadiens, l'un francophone, l'autre anglophone, passionnés de voyages pour découvrir 12 destinations autour du monde, tout frais payés, pendant un an. Les personnes devront être dynamiques, polyvalentes et à l'aise avec les médias sociaux.

 

Ces futurs vacanciers rémunérés auront pour travail, de découvrir les plus beaux endroits de la planète tels que Cuba, la France, l'Espagne, la Jamaïque, le Mexique et de participer à des activités telles que la dégustation de vins dans un vignoble français ou bien encore, plonger au milieu des poissons tropicaux. Excellents communicateurs, ces voyageurs devront partager leurs aventures sur un blogue avec photos et vidéos exclusives.  

Alors, si vous êtes âgés de 21 ans ou plus, que vous avez un diplôme collégial ou universitaire ainsi qu'un passeport canadien valide,tentez votre chance !

 

Comment postuler ? 

Les personnes intéressées doivent créer une vidéo d'environ deux minutes, en anglais ou en français, mettant en vedette une attraction touristique locale et expliquant pourquoi ils sont la personne idéale pour cet emploi.

 

Les candidatures sont acceptées jusqu'au 7 novembre. Les participants doivent remplir le formulaire d'inscription, faire parvenir leur curriculum vitae et leur vidéo à l'adresse vacancier.vacancestransat.com.

 

Dans un premier temps, Vacances Transat sélectionnera dix candidats anglophones et dix francophones, et la population aura par la suite la chance de voter en ligne pour leur vacancier préféré. Chacun des dix candidats devra participer à un processus d'entrevue le 7 décembre. Le début du mandat est prévu pour janvier 2011.

 

 

Commenter cet article